Havéna
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Contient : images (3)...les repas ou tout autre loisir. Une vitrine présente la vaisselle du dimanche d'Héloïse Lafréchou. Desimagesévoquant la navigation maritime sont pendues à la cheminée. Une poutre épaisse soutient le... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : images...à la fois considérées comme des parures, des preuves de courage et des signes de reconnaissance. Lesimagestatouées représentent les armes du guéraï, celles de son maître et de tous ceux de rang supérieur... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : images...monstre ou à la réceptivité à la magie de son adversaire, auquel ont ajoute 2 D6. 24. Magie d'illusion 2Images, odeurs et sons - Mirages, leurres et illusions Description et effet : Cette formule permet... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...