Palimpseste n°10 - Hiver Antérieur
sur Les Héritiers de Babel au format (3.3 Mo)
Contient : impératrice (15)...indispensable. L'histoire : A la fin du XVIème siècle, une bataille fait rage à Paris entre des Nephilim de l'Impératriceet plusieurs factions templières. Au cours d'un épisode particulièrement mouvementé... [Détails]Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le meneur de jeu devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des Bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément « Testament » est vivement conseillée, même si elle n'est pas indispensable. L'histoire : À la fin du XVIème siècle, ...
Meurtres Occultes
sur Les Forgerons de l'Epée au format (822 Ko)
Contient : impératrice (13)...question, dans ce scénario, de l'intervention de l'arcane III et de l'arcane I, respectivement celle de l'Impératriceet du Bateleur. C'est pourquoi plusieurs notes explicatives sur les termes propres... [Détails]«Il n'est plus là.... - Comment a-t-il pu nous échapper si facilement ? - Ses facultés intellectuelles sont extrêmement développées ma dame. - Il ne devrait pas être bien loin. Veillez à ce qu'un Hoplite de l'arcane soit dépêché à cette occasion. Il est impératif que le Cénacle d'Inventaire Austral de CORTANCE reste caché aux yeux de nos frères. Il ne faut absolument pas que l'un d'eux mette la main dessus ou bien nous signons la destruction du Cénacle. - Bien. Je me mets immédiatement au travail ...
Les Arcanes Majeures
Contient : impératrice (6)...I/A), le Pape (V/A), l'Hermite (VIIII/A), l'Etoile (XVII/A). Arcanes négatives : la Papesse (II/D), l'Impératrice(III/D), l'Empereur (IIII/O), la Force (XI/D), Sans nom (XIII/D), la Maison-dieu (XVI/O... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...