Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : imprégnés...au moindre mouvement. On peut néanmoins et avec beaucoup de précautions, y lire les derniers instants,imprégnésde folie, de la vie humaine de la chamane qui raconte qu'elle va « tenter l'expérience grâce... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : imprégnés...toutes sortes au sein de la hiérarchie. La formation, l'équipement et les activités des guéraïs sontimprégnésd'oppositions. Si d'un côté le maître veut équiper et former correctement ses gens et ainsi... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...