Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : impressionner...montrent calmes et déterminés dans leur négociation et mesurés dans leur recours à la force, ils pourrontimpressionnerles badauds et entamer la réputation et les appels au soulèvement de Barig. Ils y... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : impressionner...pas encore eu l'occasion de dévorer. Dérangé dans son repas, il se dresse sur ces deux pattes pour lesimpressionneravec un immense grognement. Il retombe ensuite sur le sol dans un immense fracas et... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : impressionner...pas encore eu l'occasion de dévorer. Dérangé dans son repas, il se dresse sur ces deux pattes pour lesimpressionneravec un immense grognement. Il retombe ensuite sur le sol dans un immense fracas et... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : impressionner...leurs jambes à leur cou en sans opposer la moindre résistance. Ils attaqueront en masse et de front pourimpressionnerles pauvres villageois. S'ils étaient attaqués, ils pourraient alors être tentés de... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : impressionner...à lui redonner la sépulture de laquelle Jachanita l'a tiré lorsqu'il a eu besoin d'un sergent pouvantimpressionnerassez la population. Il choisit Lars, pour le respect qu'il inspirait parmi les gens... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...