Nephilim : Initiation - preview du système de jeu
sur Les Héritiers de Babel au format (1 Mo)
Contient : impressionner...Arrêter la charge d'un Pyrim sous l'in?uence des Sortilèges la Fureur métallique et Puissance du justeImpressionnerle Grand Maître du Temple par son savoir ésotérique Test d?Endurant contre l?Endurant... [Détails]Le système exposé ci-après est une simplification du système de Nephilim : Révélation. Les règles concernant les Sciences occultes font l'objet du chapitre suivant. LA RÉSOLUTION DES ACTIONS : Une table de résolution et un test de dé permettent de résoudre toutes les actions. Tous les personnages possèdent des Caractéristiques exprimées par des adjectifs, et notées par des adverbes. Ils peuvent ainsi être Très Forts, « ... » Endurants, Assez Intelligents, Peu Agiles et Pas Séduisants ou toute ...
Les Arcanes Majeures
Contient : impressionner...passe son temps à chasser les contrevenants. Il possède une voix grondante saisissante qu'il utilise pourimpressionnerles inculpés. Il est obsédé par le crime qu'il soit d'ordre occulte ou d'ordre humain... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...