Ecole de magie : Objets enchantés
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Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : incendie...minutes. Il peut rattraper un cheval à la course, sauter sans élan par-dessus une maison, éteindre unincendieen éternuant, soulever une galère, tordre une barre d'acier d'une seule main... Il fait 1 point... [Détails]Aventures Paranormales : Mission impossible
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Un scénario pour REVES Aventures paranormales par Julien Queinnec. Introduction : Le scénario suppose que les personnages appartiennent à une agence officielle de maintien de l'ordre. « On vous a confié une mission difficile, comme toujours. Normal, vous êtes les meilleurs. Et vous voilà dans la Cordillère des Andes, près d'un aéroport secret de narcotrafiquants, localisé par satellite-espion. Votre mission : trouver et ramener une jeune adolescente, la fille du juge Pietro San Paolo, l'ennemi ...Contient : incendie...défaveur des personnages et l'importance primordiale de la sécurité de l'otage, la diversion (simuler unincendie...), l'effet de surprise, la ruse (simuler des événements surnaturels...) sont plus de mise... [Détails]