Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : indépendance (3)...nouveauté est assez mal perçue par de nombreux conseillers extérieurs aux cercles des cuvards. Elle nuit à l'indépendancedes hommes et, comme elle s'éloigne des traditions bien établies, rien ne garantit... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth - le mécénat est lancé
sur Le Ludiste
Un nouveau jeu vous est proposé sur le principe mécénat / rançon. Cette fois ci, c'est le Grumph (Dk, Exil, Charognards ...) qui s'y colle ... Autour de Maelström - un monde artificiel installé au-dessus d'un trou noir - s'étend l'espace des seigneurs Simérines. Cette race ancienne, maîtresse des Chants du Créé, contrôle et règne sur ce cadran, s'imposant par la terreur et la séduction. Mais les Simérines sont peu nombreux, de plus en plus détachés, perdus dans des pensées que personne ne peut ...Contient : indépendance...quitter leurs refuges de métal. Ils sont hors des jeux qui lient les peuples-E et leurs serviteurs. Leurindépendancedérange. Ils sont à peine plus considérés que des animaux, des non-E. Ils subissent... [Détails]Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : indépendance...histoires qui courent encore durant les initiations des prêtres. En fait, la Sentinelle craint pour l'indépendancedu Culte et cherche à purifier celui-ci de toutes les influences politiques extérieures... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...