Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : indiquer (3)...rocher, pilier...). Le vol est systématiquement possible, la Compétence de vol n'étant destinée qu'àindiquerla vitesse et l'aisance des dragons les uns par rapport aux autres (ou les autres créatures... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...
Rêve de Dragon
sur Asmodée au format (530 Ko)
Contient : indiquer (2)...Le conseil ne dispose pas non plus d'une épée des rêves. Toutefois, l'oracle devrait là encore pouvoirindiqueroù en trouver une. Enfin, faudra-t-il encore trouver l'âme du dragon dans le royaume des... [Détails]Le Gouffre des Esprits : « Il fut un temps où même les Grands Dragons ne s'aventuraient pas dans le monde des Rêves. Malgré toute leur puissance et leur sagesse éternelle, les Premiers-Nés ne parvenaient pas à appréhender cet univers instable et troublant que sont les Eéries. Tous excepté Nenya, préféraient la chaleureuse présence de Moryagorn à l'impression de solitude qui les assaillaient alors qu'ils pénétraient l'Autre Univers. Non qu'ils craignaient d'y rencontrer une quelconque menace, ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : indiquer...instinctive. Sphère : Rêves. Coût : 5. Temps d'incantation : 1 action. Difficulté : 15. Clés : Posture (indiquerquelque chose), rune de rêve. Effets : Le magicien monter du doigt quelque chose à sa cible... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : indiquer...sommairement exécutés avant d'être cuits. Après ce repas rapide, Roharim dépêche 2 éclaireurs de luiindiquerla position actuelle de son ennemi Kalas. Ils se mettent en route sur-le-champ et ils ne seront... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...