Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : individus (3)...concentrer sur toutes les personnes dans le rayon d'action du pouvoir ou se concentrer sur un ou plusieursindividus(des gens visibles). Ce pouvoir ne permet pas d'envoyer des mots ou des pensées structurées... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : individus (3)...souvenir de qui était présent. Parmi les témoins certains pourront se rappeler du visage de certainsindividus'louches', ainsi que de l'identité des plus virulents accusateurs. C'est là une source inépuisable... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...