Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : infatigable (3)...Régénération 14 (Condition), Vision nocturne. Taille : 13 Moyenne Régénération : 0 / 14 Mouvement : 8 Fatigue :Infatigable. Compétences secondaires : Athlétisme 30, Camouflage 50, Discrétion 70, Escalade... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : infatigable (2)...Armure : IP 4. Capacités primordiales : Aveugle, Caractéristiques physiques surhumaines, Surhumanité,Infatigable, Vulnérabilité élémentaire (Feu, Dégâts +50%). Pouvoirs : Armes naturelles (Griffes), Réaction... [Détails]Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...
La Ronce Noire
sur Projet Anima JdR au format
Contient : infatigable (2)...Encaissement. Dégâts : 40 Ronces cinglantes TRA. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Pas d'inconscience,Infatigable, Ne dort pas, Immunité psychologique, Perception des vibration (aucun sens humain... [Détails]Fleur d'Avarice. Au printemps, leurs fleurs noires sont parmi les plus belles du monde et on dit qu'elles auraient des capacités extraordinaires. Modus Operandi : Les plantes sont aussi influencées par le surnaturel. Selon les croyances, les ronces noires poussent sur les tombes de personnes particulièrement cupides, s'accrochant de manière acharnée à ce qu'elles possèdent. Ce besoin maladif s'écoule dans la plante et la transforme en un piège mortel. Elle attrape tous ce qui passe à sa ...
L'Intendante [pluriel : Intendantes]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : infatigable (2)...Initiative : 65 Naturelle. Attaque : na. Défense : na. Dégâts : na. Armure : Aucune. Capacités primordiales :Infatigable, Ne dort pas, Ne s'alimente pas, Muette, Besoin physique (Maître). Pouvoirs : Mouvement... [Détails]Fidèle et serviable intendante du quotidien. Ces pauvres créatures semblent avoir été créées par une race d'entités d'entre plans très puissante. Elles sont entièrement vouées à servir d'esclaves domestiques et sont donc très adaptées à cette tâche (muettes, infatigables, pas de besoin de sommeil ou de nourriture et on peut cogner dessus elles s'en remettent vite). Lorsqu'un convocateur en convoque une, celle qui apparait correspond toujours à ses attentes en matière d'apparence physique ...
La Pyrène [pluriel : Pyrènes]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : infatigable (2)...Naturelle. Défense : 30 Esquive. Dégâts : 30 Naturelle CON/CHA. Armure : IP 2. Capacités primordiales :Infatigable, Ne dort pas, Ne s'alimente pas, Respiration aquatique, Immunité élémentaire (Feu, Demi-dégâts... [Détails]Fidèle et brûlante intendante du quotidien (variante de Intendante). cf Intendante p11... Modus Operandi : ... mais en plus chaud. Niveau : 1. Catégorie : Entre Mondes, Élémentaire 20 Points de Vie : 115. Classe : Touche-à-tout. FOR : 8 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8. POU : 8 INT : 5 VOL : 3 PER : 8. RPhy : 40 RMys : 40 RPsy : 20 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 65 Naturelle. Attaque : 30 Naturelle. Défense : 30 Esquive. Dégâts : 30 Naturelle CON/CHA. Armure : IP 2. Capacités primordiales ...
Esprit Stellaire Kani, le Crabe
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Cancer. Esprit combattant, il se pressente sous la forme d'un jeune homme à la coiffure rappelant les pinces d'un crabe et portant un Kusari-gama à la ceinture et un bâton a 3 section dans le dos. Il aime appeler la personne qui l'a convoquer 'crevette'. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement ...Contient : infatigable...-10 PV / jour). Taille : Moyenne. Régénération : Dégénération -10 PV / jour. Mouvement : 7. Fatigue :Infatigable. Compétences secondaires : Acrobatie 90, Equitation 50, Style 55, Prouesse de force 135... [Détails]Esprit Stellaire Nicolas, le Petit Chien
sur Projet Anima JdR au format
Compagnon Traqueur. Modus Operandi : Nicolas se présente sous la forme d'un chien de la race choisie par son convocateur. Il n'est pas fait pour le combat, mais pour la recherche et la détection. Il peut servir de guet ou de pisteur. Bien qu'il ne soit pas doté de la parole, il communique avec son convocateur par un lien mental. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 140. Classe : Explorateur. FOR : 7 DEX : 9 AGI : 9 CON : 8 POU : 7 INT : 6 ...Contient : infatigable...RMys 140, Vie). Spécial : Voir le surnaturel. Taille : Petite Régénération : 2. Mouvement : 9 Fatigue :Infatigable. Compétences secondaires : Athlétisme 60, Natation 55, Observation 170, Vigilance 180... [Détails]Esprit Stellaire Lyra, la Lyre
sur Projet Anima JdR au format
Artiste Étoilée. Lyra est une jeune fille avec une paire d'ailes dans le dos, portant habituellement une robe et un bonnet. Modus Operandi : Elle est extrêmement doué pour les arts et en particulier la musique. Bien qu'elle sache jouer de tous les instruments existants, sa préférence va à la lyre(étonnant non ?). Lyra est plutôt timide, excepté lorsqu'elle utilise une de ses compétences artistiques. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 85. ...Contient : infatigable...spirituelles surhumaines, Surhumanité. Taille : Moyenne. Régénération : 2. Mouvement : 11. Fatigue :Infatigable. Compétences secondaires : Style 70, Art 160, Danse 170, Musique 210. [Détails]Esprit Stellaire Loki, le Lion
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Lion. Jeune homme assez charmant et coureur de jupon, il a les cheveux en bataille, porte une paire de lunettes et une boucle d'oreille en forme d'étoile, ainsi qu'un pantalon et une veste. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre ...Contient : infatigable...physique (IP 6). Taille : Moyenne. Régénération : Dégénération -10 PV / jour. Mouvement : 10. Fatigue :Infatigable. Compétences secondaires : Acrobatie 60, Athlétisme 60, Saut 155, Intimidation 50, H... [Détails]Esprit Stellaire Horlogium, de l'Horloge
sur Projet Anima JdR au format
Mobilier de Protection Personnelle. Horlogium se pressente sous la forme d'une horloge pouvant accueillir une personne de taille moyenne à l'intérieur de lui-même. Modus Operandi : Toute personne se trouvant à l'intérieur de celui-ci est dans l'incapacité de communiquer avec ceux qui se trouvent à l'extérieur, c'est pourquoi Horlogium répète toutes les paroles de la personne qu'il protège, finissant toute ses phrases par 'dit-il/elle'. Horlogium ne sert qu'à protéger la personne se trouvant ...Contient : infatigable...Pouvoirs : Seuil d'Invulnérabilité (160). Taille : Grande. Régénération : 2. Mouvement : 8. Fatigue :Infatigable. Compétences secondaires : Impassibilité 240, Résistance à la Douleur 295. [Détails]