Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : infernal (6)...II : souffle de 2 cases, 1d6 assourdissants par 2 NO, Réflexes DD 15 pour demi-dégâts). Trésor : 1T.Infernal, curateur : Les infernaux sont les démons des Royaumes d'Acier, des entités vivant au-delà... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les principaux Pays
Contient : infernal...dominerait ce territoire depuis des siècles, brisant toute opposition de ses griffes et de son souffleinfernal. Sa cour se tiendrait dans un gigantesque palais de pierres noires chauffé par la fournaise... [Détails]Le royaume de Cygnar : Cygnar est le plus vaste et le plus puissant des Royaumes d'Acier. Sa population est estimée à environ 8 millions d'âmes. C'est un pays riche, entretenant une armée puissante, connu pour héberger des mages et des ingénieurs talentueux. Le royaume est divisé en 2 régions: la « Grande Cygnar », formée de collines, de quelques montagnes et d'abondantes forêts, et la « Petite Cygnar », ponctuée de nombreux marécages. C'est dans cette dernière région, là où la rivière nommée ...