Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : infernal (12)...espérant qu'il décidera d'en prendre possession. L'esprit peut être un habitant désincarné issu d'un planinfernal, un esprit des Limbes ou d'un autre endroit, l'INT et le POU d'un dément en route pour... [Détails]Les Démons de Savoir
Contient : infernal...Changement de forme (variable) 130-145 Congeler (variable) 146-158 Contrôle des émotions (10) 159-168 CorpsInfernal(10) 169-184 Dématérialisation (10) 185-194 Distendre (variable) 195-210 Drainage de... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : infernal...lorsque l'objet de sa haine sera dans les environs et tentera de le détruire dès que possible. CorpsInfernal(10): Auto. Le démon a un corps qui peut s'embraser à volonté. Portée : Soi. Un démon possèdant... [Détails]Les Démons de Voyage
Contient : infernal...Carapace (variable) 199-214 Changement de forme (variable) 215-235 Collision (variable) 236-245 CorpsInfernal(10) 246-266 Crache-Venin (variable) 267-287 Dard (variable) 288-303 Démarche Féline (5) 304-319... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Protection
Contient : infernal...262-282 Carapace (variable) 283-292 Collision (variable) 293-302 Contrôle des émotions (10) 303-312 CorpsInfernal(10) 313-330 Crache-Venin (variable) 331-346 Cracher Substance (variable) 347-362 Dard... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : infernal...naturelle + 5 + (1D6/1D4 bonus force selon distance) + 1D4+ 2 (d'arme naturelle). Pierre III : ' Feuinfernal' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. -Description : La température de l'armure... [Détails]Les Démons de Combat
Contient : infernal...Carapace (variable) 272-284 Changement de forme (variable) 285-306 Collision (variable) 307-319 CorpsInfernal(10) 320-338 Crache-Venin (variable) 339-364 Criquets (10) 365-386 Dard (variable) 387-399... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...