Coterie - La Chambre du Roi
sur Maëlkavian
Contient : influences...craint par les plus jeunes membres de la famille, il ne doit sa positon qu'a son travail et aussi a sesinfluencesdans la capitale, qui en font un vampire tout de même trop dangereux pour être ignoré... [Détails]AVARICE ET PRUDENCE Ce que Paris conseille, l'Europe le médite ; Ce que Paris commence, l'Europe le continue. - Victor Hugo La chambre du roi est une assemblée connue mais non reconnue, composées des intimes, mignons et plus fidèles défenseur de la politique du Roi dont le nombre et les personnes peuvent changer d'une nuit à l'autre, mais cela reste plutôt rare. La Chambre du Roi, serait selon les « ont dits » l'antichambre des décisions que peuvent prendre les Conseillers. Si la ...
Les Ligues
sur Maëlkavian
Contient : influences...social de la Camarilla ont montré des dispositions à l'altruisme ou à la justice. La puissance et lesinfluencespouvant être obtenues en oppressant les siens, la loi du plus fort régnait. C'est sans surprise... [Détails]Les vampires existent partout où l'humanité construit des villes. Les communautés de vampires sont donc réparties sur tout le globe et, tandis que leur nombre est généralement proportionnel à celui des êtres sur qui ils s'alimentent, leur population s'avère trop importante pour qu'on puisse facilement la classifier en factions ordonnées. Il est important de noter que, alors que les membres d'une Ligue donnée s'entendent sur certains principes de base et souvent s'allient entre eux contre les rivaux ...
Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : influences...de pouvoir se battre convenablement quand la Frénésie les gagne. Les Atouts de Ressources, Contacts,Influences, Statut et Serviteurs (généralement des Opritchniks) sont répandus parmi eux, mais peu obtiennent... [Détails]Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...