Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : initiation (2)...avoir suivi une carrière de spadassin ou d'assassin. Il devra continuer à vivre par le meurtre après soninitiationpour le restant de sa vie ou subir la colère de Khaine. Le don de Sacrements peut être... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : initiation...recouvert mais, frénétique, il ne put s'arrêter de frapper. Après tout ce sang lui sauvait la vie ! Cetteinitiationlui sauvait la vie. Il frappait pour que ce sort lui soit épargné. Et contre toute attente... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : initiation...bouclier au corps à corps. CONDITIONS REQUISES PAR LE CULTE : Les seules nécessités pour un prétendant à l'Initiationest d'être d'Alignement Neutre ou Bon, de n'avoir aucune trace de sang gobelin dans... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : initiation...accessibles, les adeptes de Handrich peuvent acquérir les compétences Commerce et Numismatique dès leurinitiation. Les compétences suivants sont également disponibles aux initiés et prêtres selon l'aspect... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...