Point de vue de joueur : Devâstra
Contient : inspiration...différent du dieu qu'il était à l'origine cela peut être source de grand moment de rôle-play Liens utiles :Inspiration: quelques dieux indiens. Une interview des auteurs pour mieux comprendre le jeu... [Détails]J'ai enfin pu mettre la main sur le dernier jeu écrit par Romain d'Huissier et Laurent Devernay : Devâstra. Bien que peu habitué à cet exercice j'en ai fait une critique, j'ai essayé d'être dans le 'ton' de ce blog en restant du point de vue d'un joueur. Gardant cela en tête j'ai essayé d'éviter autant que possible de dévoiler les secrets de l'univers, afin de ne pas gâcher la surprise et le plaisir de la découverte; - Musique d'intro - Jadis sur Prithivî, Devas et Asuras se livrèrent ...
Devastra, le JDR saveur Curry
Contient : inspiration...je vient de finir de lire Devastra, le nouveau jeu de rôles du 7eme cercle qui mélange au niveau desinspirationl'Inde mythique et le Shonen (ses mangas 'pour garçons' ou de jeunes gens disposant de pouvoirs... [Détails]Nan, je ne fait pas de fixation sur le Curry! C'est juste que je vient de finir de lire Devastra, le nouveau jeu de rôles du 7eme cercle qui mélange au niveau des inspiration l'Inde mythique et le Shonen (ses mangas 'pour garçons' ou de jeunes gens disposant de pouvoirs surhumains sauve le monde genre Saint Seya, Dragon Ball, Naruto ou Bleach). et voici ce que j'en pense. Le pitch de base est qu'on y joue de jeunes gens, avatars d'une divinité décédé et armé d'une devastra, un objet divin ...