Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : instruments.... - Une forge bâtie en pierre de taille servait à réparer les armes ébréchées, les pioches et autresinstrumentsde taille. La forge n'est plus occupée que par un zombie sur lequel le vampire a coulé du... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : instruments...spectacle, c'est le plus souvent pour ses pairs et... face à un mur. En effet, si les musiciens utilisent desinstrumentsde musique classiques (des percussions généralement), le chanteur, lui, va entonner... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : instruments... La magie bardique s'explique simplement par le fait qu'à force d'acheter des reliques magiques, desinstrumentsont finis par arriver. Sans parler d'une ancienne Rose barde laissant son savoir. Belles... [Détails]Caractéristiques et compétences
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Au cours des derniers mois, j'ai eu l'occasion de travailler sur plusieurs settings et d'affiner mes feuilles de personnage. Par ailleurs, Orlanth et son FuturdK ont ouvert la voie à de nouvelles manières de considérer les compétences et de les classer. Au fur et à mesure, j'ai épuré et précisé mes choix de compétences et de caractéristiques jusqu'à obtenir ce que j'utilise désormais. Comme il faut avancer et utiliser les choses qui nous semblent pratiques, ce sont ces listes que j'utiliserai ...Contient : instruments... Log) - Cette compétence vous permet d'accomplir les actes médicaux les plus courants et de lire lesinstrumentsmédicaux. Il vaut mieux avoir les installations nécessaires, et le personnel, pour vous... [Détails]Équipement et matériel Pour DK System médiéval
sur Club Table Ronde au format (23 Ko)
Liste et prix du matériel courant pour Dk system médiéval. Abréviation : Po = Pièces d'or Pa = Pièces d'argent Pb = Pièce de bronze Pc = Pièce de cuivre Habillement : Chemise simple (de paysan) ; Chemise bonne qualité ; Chemise d'apparat ; Tunique en étoffe grossière ; Tunique en étoffe précieuse ; Pantalon simple ; Pantalon bonne qualité ; Manteau ou cape en étoffe grossière ; Manteau ou cape en étoffe précieuse ; Robe simple (de paysanne) ; Robe de qualité ; Robe luxueuse ...Contient : instruments... Pintade 2 pc ; Poney 30 po ; Poule 2 pc ; Sanglier 10 po ; Taureau 20 po ; Vache 10 po ; Veau 5 po.Instrumentsde musique Prix : Flute à bec 1 pa ; Flute traversière 7 po ; Hautbois ou chalémie 3 pa... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : instruments...pour avoir jouer d'un instrument de musique. Elle comprend le solfège, mais également le maniement desinstruments. Mythes & légendes (Int, Vol) : Cette compétence permet à un personnage de connaître la... [Détails]