Pour Qui Sonne le Glas ?
Contient : intermède...est en forme de croissant de lune. Après le dîner, auquel la princesse touchera à peine, il y aura unintermèdemusical, et les voyageurs devront subir le Branle du Carillon pendant une heure entière.... [Détails]Casus Belli N° 63 - mai 1991. Le sujet : Tout comme Le Cidre de Narhuit ou l'Acrobate (CB n°29), ce scénario propose une quête-souvenir. Ayant rêvé d'une cloche funèbre, les voyageurs vont être pris du désir intérieur d'entendre sonner le glas. L'intérêt d'une telle quête, outre les péripéties du voyage, est de poser un épineux dilemme. Qui dit glas, dit généralement deuil ou catastrophe. Et de fait, les voyageurs auront le choix: tout tenter pour empêcher le deuil, c'est-à-dire sauver ...
Quand les Rêves s'emmêlent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (144 Ko)
Ce scénario met les voyageurs aux prises avec deux réalités, deux rêves. Celui où ils évoluent d'ordinaire et un autre rêve, sans qu'ils ne sachent vraiment lequel est lequel. Ils vivront ainsi deux aventures liées, bien que distinctes. Aucune des deux aventures n'est plus vraie qu e l'autre et l'origine de cet enchevêtrement des rêves, ca price des rêves de Dragon, restera un mystère. Les voyageurs auront peut-être déjà entendu parlé des Filles d'Oniros (dans ‘Menteries ...Contient : intermède...maître Carôme. Monter quinze mètres à l'échelle de cordes pour des voyageurs souvent bien équipés, sera unintermèdeintéressant. D'ailleurs, si le spectacle tourne au ridicule, des villageois apparaîtront... [Détails]Le Monolithe
sur Eastenwest
Contient : intermède...est-à-dire qu'elle est la seule personne à pouvoir marchander avec Zylver sans l'énerver. Elle sera le seulintermèdeefficace pour les PJs. Elle est le type même de la princesse fougueuse, fière mais... [Détails]Scénario pour Rêve de Dragon destiné à des joueurs non débutants mais pour des personnages de tous niveaux, inspiré d'une scène de la BD 'La Cité du Dieu Perdu ' du cycle de Thorgal de Rosinski et Van Hamme. Introduction Les joueurs sortent du gris-rêve en entrant dans une verte forêt poussant sur une vaste colline. La seule chose qu'ils sachent, c'est qu'ils viennent d'une ville et se dirigent vers une autre sans but précis ni important. Après une longue marche sous la voûte boisée ...