D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : intimidation (5)...Déplacement 3 Compétences : Athlétisme (1) 8, Equitation (3) 7, Esquive (1) 5, Langue (Français) (1) 4,Intimidation(1) 6, Mêlée (3) 10, Perception (1) 4, Tir (1) 6, Résistance (2) 6. Atouts : Apprentissage... [Détails]À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...
Faux et usage de faux
Contient : intimidation...attire l'attention des Sbires du tribunal. Toute fois, des jets de Bluff, Déguisement, Diplomatie ouIntimidationpeuvent très bien apporter un bonus afin de limiter la casse. N'en dites rien à vos joueurs... [Détails]Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour gérer les Assignats produit par le Tribunal ou non, que vos joueurs peuvent se faire remettre par le à leur propre Cercle Révolutionnaire ou bien même pourquoi pas s'ils en ont la talent réaliser des faux. Voici les grandes lignes pour savoir comment opérer : Il existe quatre type différents d'Assignats éditer par le 'Corps Fonction Ressource' de la Juridiction du Tribunal. Le montant varie entre 5 et 20 Livres et sont biensur accepter sur tout ...
Création de personnage
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ou Noblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir un cercle révolutionnaire. La Garde Nationale : les troupes de choc des révolutionnaires, prêtes à en découdre avec les sbires de l'Œil. Les Citoyens-Corsaires : des révolutionnaires hauts en couleur, spécialistes des coups de mains audacieux. Le Jeu de Paume : les protecteurs et logisticiens des révolutionnaires ...Contient : intimidation...Connaissance (religion), Langue (maternelle), Langue (latin), Lire et écrire, Psychologie. Equitation, Bluff ouIntimidation, Langue (maternelle), Lire et écrire. Compétences suivant le cercle révolutionnaire... [Détails]Les Sauf Conduits
Contient : intimidation...attire l'attention des Sbires du tribunal. Toute fois, des jets de Bluff, Déguisement, Diplomatie ouIntimidationpeuvent très bien apporter un bonus afin de limiter la casse. N'en dites rien à vos joueurs... [Détails]Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour gérer les Saufs-conduit, que vos joueurs peuvent se faire remettre par le à leur propre Cercle Révolutionnaire ou bien même pourquoi pas s'ils en ont la talent réaliser un faux. Voici les grandes lignes pour savoir comment opérer : Les Sauf conduit sont divisés en cinq niveaux, le premier offrant un liberté de mouvement importante mais limité, ceux de niveau cinq offre une quasi totale impunité sur tout le territoire Français. Vous découvrirez ...