Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : intimidation (5)...Les Nouvelles Compétences : Communication - Intellect : Pour discuter, persuader, marchander, raconter.Intimidation- Ame : Pour éviter un combat douloureux ou pour mettre fin à une discussion qui traîne... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : intimidation (5)...symbiose après une semaine). En cas d'échec lors d'un contrôle on utilise la table ci-contre. Facteur d'intimidation- Règle optionnelle : Noté FI. Le facteur d'intimidationd'un animal peut être négatif... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Les Personnages
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (52 Ko)
Contient : intimidation (3)...Vigueur d8. Compétences : Combat d10, Communication d8, Discrétion d6, Escalade d6, Jeu d8, Perception d4,Intimidationd6, Symbiose d8, Tir d6. Allure 6, Parade 7, Résistance 6, Apparence -1 Paix intérieure... [Détails]Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...