Pirates & Vaudou : A la poursuite de la Vicomtesse
sur FFJDR
Un scénario de cape et d'épée à pré-tirés assimilé Pirates & Vaudou par Samuel Bidal publié dans la Lettre de la FFJdR n°23. Un REVES de cape et d'épée : L'esprit cape et épées c'est les bons mots, les actions chevaleresques, les intrigues... Donc n'hésitez pas à diminuer de un le niveau de difficulté des actions qui entrent en droite ligne dans cette façon de jouer, quitte à devenir parfois un peu irréaliste. Introduction : La fille du Vicomte Henri de Hautfort vient d'être enlevée, sous son ...Contient : intrigues...REVES de cape et d'épée : L'esprit cape et épées c'est les bons mots, les actions chevaleresques, lesintrigues... Donc n'hésitez pas à diminuer de un le niveau de difficulté des actions qui entrent en droite... [Détails]Archétypes de personnages Ecole de magie
sur FFJDR
Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave ogre met désormais son principal talent au service de la communauté. Les élèves, passé un premier moment d'inquiétude, adorent ce gros nounours qui leur donne du rab' en cachette « pour les engraisser », précise-t-il avec un clin d'œil complice. Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon ...Contient : intrigues...crapaud familier (Résistance Bonne, pouvoirs antidote, sens du danger, empathie). Gosse de riche (frime,intrigues, négociation, vol en balai, langues étrangères) : Chez lui, on est mage depuis 8 siècles... [Détails]