Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : intuition (8)...capitaine Sexe M Age 51. Charme 8 Intelligence 6 Volonté 9 Habileté 9 Force 9 Endurance 10 Resist. Mentale 8Intuition8 Perception 9 Discrétion 8 Resist Physique 9 Réflexes 9 Adaptation 8 Beauté 9 Compétences... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : intuition... Evasion physique = E + F + H. Destin = C + I + V + E + F + H. Résistance mentale = (C + I + V) / 3.Intuition= (C + I + E) / 3. Adaptation = (I + V + H) / 3. Beauté = (C + V + F) / 3. Résistance physique... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : intuition...négligence. Dans la pratique, c'est absurde : les faux documents des vendeurs étaient parfaits. Seule uneintuitionextradordinaire a permis à un douanier de Vonda d'établir un rapport entre les tissus... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...