Ashdown Forest
sur Cyberpunk 203X au format (1.2 Mo)
Contient : invisible (11)...accèdent au Temple Nodal -une véritable cathédrale adamantine de toute beauté (surtout en Perception de l'Invisible), ils auront quelques informations à propos de Saskia Daraï : c'est une Eternelle ‘pure... [Détails]Synopsis pour le M.U. : Couche 1 : Tiamara Danko est une Hybride Vampire/Doppelgänger, qui a toujours souffert du fait d'être différente. Mais c'est aussi et surtout une Renégate, la vengeance chevillée au corps. Elle accuse l'USA de tous ses malheurs. En 1943, elle a découvert un Portail situé dans le Sussex (dans la Forêt d'Ashdown), menant à l'Uchronie du Millenium Reich de 2033. Une idée a germé dans son esprit retors... Adoptant l'apparence de la mystérieuse et séduisante Fraulein Solveig ...
Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : invisible (4)...Androgynes Adamantiques. - Le Lixarus, parlé par les habitants de l'Univers de Naraxia. Perception de l'Invisible: Une Compétence vitale pour les Agents de l'USA, mais que tous ne possèdent pas. Il s... [Détails]Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...
Implants cybernétiques issus de l'Univers de Naraxia
sur Cyberpunk 203X au format (260 Ko)
Contient : invisible...Bagarre/ Escrime. - Traceur optique : Un pulvérisateur qui permet de projetter une sorte de nano-poudreinvisiblesur une cible, qui laissera derrière elle une «empreinte» colorée, uniquement visible avec... [Détails]Quelques cyber-implants accessibles aux Personnages Extropiens. En cours de partie, se faire implanter l'une de ces greffes cybernétiques coute 10 Points de Création (et réclame de retourner dans Naraxia ou dans une de ses Uchronies). - Griffes d'Acier : Lames rétractiles greffées sur les avant-bras (Dommages 1D8 + 3). - Câblage neuromoteur : Un câblage qui améliore le temps de réponse synaptique (+ 1 Action par tour). - Implant Auditif : Améliore les capacités auditives (Difficulté - 3 à ...