Ashdown Forest
sur Cyberpunk 203X au format (1.2 Mo)
Contient : invisible (11)(...) Avant que les PJ n'accèdent au Temple Nodal -une véritable cathédrale adamantine de toute beauté (surtout en Perception de l'Invisible), ils auront quelques informations à propos de Saskia Daraï : c'est une Eternelle ‘pure souche' née en Hongrie dans les années 20. (...)
Et certains Métamorphes -les Canimorphes). Le PJ ne verra donc rien qu'un assaillant silencieux, rapide etinvisible. Interrogé, Kelly répondra qu'il se trouve dans le Gouffre. C'est effroyable. Il vient de voir un enfant se faire dépecer devant lui, dans des ruines sinistres. (...)
Le Pouvoir Ouvreur de Voies permettra aussi de repérer le Portail dans les bois environnants. Un Test de Perception de l'Invisible(Difficulté 8) sera nécessaire pour déceler les contours d'un Portail entre les arbres, à une centaine de mètres au Nord du second bâtiment. (...)
Tiamara Danko, Hybride Vampire/Doppelgänger. Compétences : Athlétisme : 20 Bagarre : 25 Escrime : 20 Tir : 15 Vigilance : 20 Perc. de l'Invisible: 20 Résistance Psychique : 10 Santé : 20 Deus Ex Machina : 10 Seuil de Blessure : 5 (6 avec Attaque foudroyante). (...)
Uriah-Kor Kanz, Vampire (Assassin de l'Ombre) : Compétences : Athlétisme : 30 Bagarre : 30 Escrime : 20 Tir : 15 Vigilance : 20 Perc. de l'Invisible: 15 Résistance Psychique : 10 Santé : 25 Deus Ex Machina : 5 Seuil de Blessure : 5 (6 avec Attaque foudroyante). (...)
Céleste : Céleste, Vampire : Compétences : Athlétisme : 20 Bagarre : 15 Escrime : 25 Tir : 20 Vigilance : 20 Perc. de l'Invisible: 10 Résistance Psychique : 10 Santé : 20 Seuil de Blessure : 5 (6 avec Attaque foudroyante). (...)
Emily Boyd : Emily Boyd, Vampire patricienne : Compétences : Athlétisme : 10 Bagarre : 12 Escrime : 15 Tir : 20 Vigilance : 10 Perc. de l'Invisible: 10 Résistance Psychique : 10 Santé : 15 Seuil de Blessure : 5 - Elle attaque 2 fois par tour. (...)
A la fois troublé et impatient de retourner auprès de son ami Heinrich Himmler faire un rapport qui sera de nature à bouleverser le Reich Führer et qui permettra de renverser l'enlisement des troupes du Reich dans les neiges du Front de l'Est... Compétences : Athlétisme : 8 Bagarre : 15 Escrime : 15 Tir : 20 Vigilance : 15 Perc. de l'Invisible: 15 Résistance Psychique : 20 Santé : 15 Seuil de Blessure : 4 - Il attaque 2 fois par tour. (...)
Dr Brenman, Hybride Doppelgänger/Psychomancien : Compétences : Athlétisme : 10 Bagarre : 10 Escrime : 10 Tir : 15 Vigilance : 15 Perc. de l'Invisible: 20 Résistance Psychique : 10 Santé : 15 Seuil de Blessure : 4 - Il attaque une fois par tour (2 fois par tour en tir) Pouvoirs : Mille Visages : 15 Régénération : 15 Camouflage : 20 Miroitement : 15 Télépathie : 20 Prémonition : 15 Télékinésie : 15 Manipulation moléculaire : 10. (...)
Bref, elle est occupée à perdre l'esprit, et les méta-psychologues du Tétraèdre Inversé ne pourront probablement pas la sauver du dédoublement de personnalité qui la guette... Liliana Todd, médium : Compétences : Athlétisme : 6 Bagarre : 5 Vigilance : 8 Perc. de l'Invisible: 20 Résistance Psychique : 5 Santé : 8 Seuil de Blessure : 4 - Elle attaque 1 fois par tour. (...)
Le Dévorateur : Compétences : Athlétisme : 30 Bagarre : 50 Vigilance : 30 Infiltration : 30 Perc. de l'Invisible: 30. Santé : 50 Seuil de Blessure : 6 (7 avec Attaque foudroyante). Pouvoirs : Regard d'Ombre : 30 Bond : 40 Terreur : 20 Attaque foudroyante : 20 Particularité : Dans le Gouffre, ils peuvent adopter une forme d'ombre, ce qui les rend insensibles aux attaques physiques pendant un tour (20). (...)Synopsis pour le M.U. : Couche 1 : Tiamara Danko est une Hybride Vampire/Doppelgänger, qui a toujours souffert du fait d'être différente. Mais c'est aussi et surtout une Renégate, la vengeance chevillée au corps. Elle accuse l'USA de tous ses malheurs. En 1943, elle a découvert un Portail situé dans le Sussex (dans la Forêt d'Ashdown), menant à l'Uchronie du Millenium Reich de 2033. Une idée a germé dans son esprit retors... Adoptant l'apparence de la mystérieuse et séduisante Fraulein Solveig ...