L'épée du Maréchal
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Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : invisible...Sorts de Base : 12 Points de Puissance : 24 Listes de sorts : Illusions (Sorts utilisés souvent : 4.Invisible), Maîtrise des esprits (Sorts utilisés souvent : 1.3. Sommeil / 4. Confusion), Voies de... [Détails]Les brumes de l'oubli
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Contient : invisible...Rohirrim et fut tué par eux5, ne manquera pas d'étonner. Beaucoup de signes portent à croire qu'une maininvisibletire les fils de ces marionnettes. La route se poursuit, sans fin... En quittant Tharbad... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...
La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : invisible...Base, Spell Wall, Lesser Illusion et Unbarring Ways jusqu'au niveau 10 Shield Mastery, Lofty Bridge,InvisibleWays jusqu'au niveau 5. Galendur, Ranger Niveau 5 : PdC 95, Cuir Souple, BD +15, Epée Large... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
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25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : invisible...est pas de toute première jeunesse), et enfin une voix qui en surprendra un (Ervath lui même, qui resteinvisible, mais dont la voix porte) qui réclamera une reddition totale, faute de quoi les archers... [Détails]Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : invisible...paye plus d'impôts) 8) Invisibilité Le jeteur est transporté dans le monde des wraiths et devient ainsiinvisibleau combattants sauf aux nazgûls pour lesquels le nécromant devient une menace à éliminer... [Détails]