Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : karma (6)...serpents que tu vas rencontrer. Caractéristiques Psyché 10 Force Chaosien Endurance Chaosien Combat AmbrienKarma+3 Objet: Bague magique (Modeler substance d'Ombre, Sensibilité Psychique, Support d'un... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : karma (2)...points) cette psyché est utilisée à l'encontre du porteur, elle agit donc comme un répertoire de mauvaisKarma. Source de pouvoir provoquant une accoutumance (+ 8 points) lorsque le porteur enlève l'anneau... [Détails]Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : karma...pouvoirs des Personnages Joueurs : Psyché Force Endurance Combat Marelle Atout Métamorphose Mots de pouvoirKarmaTotal Keldric 25 15 20 40 50 0 150 Sulian 45 30 20 0 40 15 0 150 Merwen 28 40 10 20 50... [Détails]