[WIP] arKipels² à la Karte... façon GVM
sur Dé roulant
Contient : kit...arKipels² à base de cartes, à la façon de GVM. Depuis que j'ai découvert Guerrier Voleur Magicien, lekitd'initiation du dK, je me dis que c'est comme ça que je veux ma version du dK : Conserver le dK... [Détails]Le travail sur arKipels² suit son cours. Avec Go@t, nous avons pratiquement bouclés les textes du premier document dont l'essentiel sera de donner toutes les infos techniques pour créer un perso et jouer dans les Archipels avec le dK² system. Reste encore à avancer sur les illustrations, Zombie devrait nous aider à ce niveau... En parallèle, j'ai commencé à préparer ma version d'arKipels² à base de cartes, à la façon de GVM. Depuis que j'ai découvert Guerrier Voleur Magicien, le kit d'initiation ...
Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : kit...la sueur du front des autres. En d'autres termes vous pouvez vous trimballer avec une lame courte, unkitde serrurerie et une corde de longueur raisonnable planqués dans vos vétements, objets décelables... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : kitCascades (Plagues dK) Ce petit scénario accompagne lekitde présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...
Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : kit...la sueur du front des autres. En d'autres termes vous pouvez vous trimballer avec une lame courte, unkitde serrurerie et une corde de longueur raisonnable planqués dans vos vêtements, objets décelables... [Détails]