Sauver Prague - Épisode IV : Praga Magica
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : koh (43)...d'autres villes, fut fondée par sept hommes venus d'Asie, les « Frères Asiatiques ». Mohamed Darasche-Koh, un initié de la secte orientale des Yézides, est venu de Perse à Prague pour répandre en Europe... [Détails]Résumé : Les persos vont découvrir Prague et devoir repérer les Nachtritter. Mais ils vont surtout être confrontés à deux inquiétantes organisations secrètes praguoises : les « Frères Asiatiques » et les « Deux Heures et Quart ». Ils n'ont pas vraiment d'autres solutions que d'utiliser les contacts que leur auront procuré Irène et Renard à Prague (ou leurs superpouvoirs). Le Pr. Heyrovsky leur ménagera une entrevue avec Le Cafard ; celui-ci et Apulejus Ochs les orienteront tous ...
La Gazette du Surhomme #2: Une minute de silence
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : koh (5)...membres de la Sentinelle du Silence faisant face à un individu bien connu des journaux européens : SunKoh, le dernier Atlante. Pendant l'absence de Félifax, les joueurs restés à distance recevront la... [Détails]Notes. Ce scénario est initialement destiné à des joueurs débutant dans l'univers de la Brigade Chimérique. Il leur permet de ne pas incarner des personnages a priori loyaux à leurs employeurs, puisque nouvellement recrutés, et essentiellement pour leurs capacités. Ils peuvent se connaître avant mais rien n'y oblige. Résumé. Les personnages seront recrutés à l'initiative d'Edouard Daladier, alors ministre de la Défense nationale, au sein d'une équipe de surhommes appelés « les Défenseurs ...
Preview du Livre de base
sur Les Editions sans Détour au format (9.3 Mo)
Contient : koh...pouvoirs et de grands savoirs, aux surnoms dantesques : le Nyctalope, Félifax, l'Homme Truqué ou Sun-Kohle dernier Atlante... (...) L'Hypermonde : « Les chimériques utilisent mes images mentales pour se... [Détails]Extrait de 10 pages du livre de base de la Brigade Chimérique. RADIUMPUNK : Ce que vous tenez entre les mains est plus qu'un jeu, plus qu'un livre, plus qu'une encyclopédie imaginaire. Comme la bande dessinée qui l'inspire, c'est une clé pour rouvrir la porte d'un monde parallèle coupé du nôtre depuis le milieu du vingtième siècle. Cette clé a été forgée dans les métaux les plus purs : l'or d'un âge littéraire oublié, la poussière d'argent de pellicules laissées pour compte dans les ...
Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : koh...que faire au Village ? Arnaquer des gogos ou... se faire arnaquer... • Inspirations : Allez voir du côté deKohPee Pee, en Thaïlande, et vous y êtes (à quelques milliards de kilomètres près...). Mercato Center... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...