D&D4 - Forces de la Nature
sur Khimaira
Forces de la Nature est le quatrième supplément d’une série offrant de nouvelles options de création de personnages. Après les classes martiales, divines et arcaniques, c’est donc au tour des classes primales de profiter d’un lot de nouveautés. Ces classes ont été introduites avec la source de pouvoir primal dans le Manuel des Joueurs 2. Ce dernier est donc indispensable pour profiter de Forces de la Nature, contrairement aux autres suppléments de la série qui s&rsquo ...Contient : liées...venir piocher dans ses pouvoirs liés à l’invocation à la place de ceux des autres options, plutôtliéesà la transformation. C’est cependant une nouveauté de ce supplément qui mérite le plus... [Détails]D&D4 : L'Art de la Guerre
sur Khimaira
Contient : liées...Contrairement aux classes, les voies parangoniques sont moins archétypales et génériques et peuvent êtreliéesà une race ou une culture précise. Elle forme, en quelque sorte, des exemples d’application... [Détails]L’Art de la Guerre est un supplément qui approfondi quatre des classes du Manuel des Joueurs? : le Guerrier, le Maitre d’Arme, le Rôdeur et le Voleur. Il propose de nouvelles options de création, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles voies parangoniques, ainsi que de nouveaux talents et classes épiques liés ? cette thématique. ? L’intérêt d’un tel supplément est discutable. De nouvelles options et capacités étaient elles vraiment nécessaires? ? Au vu du manque ...