Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : lieux (6)...leur serviront de base arrière (quelques-uns périssent souvent en essayant de chasser les occupants deslieux, une famille d'ours ou des choses plus sinistres). Seuls les plus désespérés poursuivent leurs... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : lieux (4)...entièrement supportée par cette seule force intérieure. Il est également important de noter qu'entre deuxlieux, il conviendra d'éviter celui qui porte l'empreinte, même infime, d'un Vent manipulé par... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Au Coeur du Chaos - Partie II
sur Malpy
Contient : lieux (4)...bénéfices en tireront vos joueurs. Pour exemple, certains scénarios officiels nous montrent en détail deslieuxpersistants. Château Drachenfelds ou Hanté par une Horreur - sont de bons exemples delieux... [Détails]Il est extrêmement difficile de décrire un lieu qui change sans cesse. Dans la Couronne, en effet, il n'est aucunement possible de déterminer logiquement le moment, le lieu, voire l'événement qui vont régirent la physique de la " bulle " dans laquelle vont évoluer vos joueurs. Une " bulle " à ses propres lois qui régissent sa cohésion ; y pénétrer c'est ...
Les Monolithes du Chaos
sur Malpy
Contient : lieux (4)...énorme monolithe rectangulaire érigé en l'honneur des grans serviteurs du Chaos. Il existe de nombreuxlieuxsemblables dans les lugubres clairières des forêts reculées. C'est dans ces endroits que les... [Détails]Lorsque les vents magiques soufflent du nord et que s'apprête à déferler la marée du Chaos, c'est dans le pays des trolls que s'assemblent les troupes chaotiques. Les serviteurs des quatre puissances se réunissent alors autour d'affreux monolithes, érigés en l'honneur de leurs maîtres ténébreux. Les hommes bêtes émergent des forêts, guidés par les visions de leurs ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : lieux (3)...Bretonnie, l'Empire et la Norsca aussi bien qu'aux Terres du Sud et à la Lustrie, elles pourraient être lelieuxde tous les échanges de cultures et de richesses, de surcroît dans un cadre agréable et... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...