Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : loups (11)...Malfaiteurs - 1 Voleur de grands chemins - 1 Tueuse à gages - 1 Spadassin - 7 Gobelins - 7 Orks - 7 Rats - 4Loups- 2Loups-Garous - 2 Vampires - 3 Sangliers - 2 Ours des Cavernes - 1 Maru - 1 Bébé Ogre... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : loups...utilisés comme animaux de trait. Les chiens sont également à moitié sauvages et ressemblent plutôt à desloups. Pour chasser les rongeurs, on utilise souvent des belettes à la place de chats qui sont considérés... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : loups...protéger) Points d'impact: 1D + Niveau du Magicien L'épée inflige le même nombre de PI aux Vampires,Loups-Garous, Zombies et autres monstres de même catégorie. Elle double les PI en combattant contre... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...