Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : lumière (6)...toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort delumière. Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergie pour lancer un sort qui rate...... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : lumière (6)...attaques visuelles, des lumières fortes, des regards paralysants, etc. Vous avez l'atout « Réfractaire :lumière». Allergique à la chaleur : vous souffrez particulièrement lorsque vous êtes exposé à la... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Neige, 1ère partie : Come, come into my world ! (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Orlanth, le créateur du Futur dK, nous propose ici la première partie d'une campagne en 12 épisodes... Nous n'en savons pas plus que vous et découvrirons les tenants et les aboutissants de cette histoire au fil des prochains numéros de Body Bag. Bonne lecture et bon jeu ! Come, come into my world : Où les personnages s'éveillent et découvrent un monde mort, sans sentiment et sans passion. La première chose que les personnages ressentent en ouvrant les yeux est une douleur sourde, dans tout ...Contient : lumière (4)...mal de crâne, impression de vide et de chute. De vagues souvenirs de cris, de coup, la douleur et unelumièreéclatante comme un soleil. Ils sont dans une caverne, il fait noir. Il fait froid. Les personnages... [Détails]Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : lumière (4)...squelettes, Coste malade et le frère mourant. Le vampire loge dans la cave afin de se protéger de toutelumièredu soleil qui, même terne, le dérange. Coste est vivant mais sous le choc (considérez qu... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : lumière (4)...alchimie) +8, Perception +11, Survie (havre) +9. Atouts : Magicien (style occultisme ; domaines : Feu,Lumière), Réserve d'énergie, Dégâts dévastateurs, Magie rapide, Avantages, Compteurs, Apprentissage... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...
Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : lumière (4)...par deux en ce qui vous concerne. * Vision nocturne : Vos yeux ont développé la capacité de voir enlumièrefaible comme en plein jour. Le conteur ne peut vous imposer aucun dK de circonstance dû à l... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : lumière (4)...divisés par deux en ce qui vous concerne. Vision nocturne - Vos yeux ont développé la capacité de voir enlumièrefaible comme en plein jour. Le conteur ne peut vous imposer aucun dK de circonstance dû... [Détails]