Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : lutteurs (2)...Babro, Nain de Niveau 9, fils de Tandril, et Djin, Nain de Niveau 10, fils de Naroufle. Rares sont leslutteursaussi passionnés que Babro et Djin. Ils ont toujours méprisé les bardes, la musique et la... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : lutteurs...possibilité : ils sont appelés à l'aide par le Prêtre Panhadou dans la salle n° 14. Dans ce cas, les deuxlutteursrevêtent leurs armures et filent avec leur camarade dans la galerie conduisant à la salle... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : lutteurs...longtemps sous l'eau. Ils sont armés le plus souvent de massues ou de lances, mais ce ne sont pas deslutteursacharnés. Les spécimens de notre aventure sont des membres d'une tribu évoluée qui ont été... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...