Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : mage (9)...Métamorphe bénéficie d'une difficulté de -1 pour toute interaction sociale avec des Humains (Vampire,Mageou non) ou des Métamorphes pour le reste de la scène. Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : mage (6)...Métamorphe 10 Infiniment (ça peut aller au-delà de la mort : Esprit-ancêtre, Fantôme, Réincarnation deMage). -un Esprit doit dépenser en 1 x [Gnose (du ritualiste) x 10] pts de Pouvoir. Plusieurs Esprits... [Détails]Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...
Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : mage (5)...serait l'Esprit d'un puissant chaman arrivé au stade d'Incarna ; peut-être est-ce un Métamorphe ou unMageou peut-être est-ce un ensemble des Mages Oracles d'Esprit. Domaines d'action : devoir ; équilibre... [Détails]Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : mage (3)... d'élargir les possibilités de jeu de cet univers aux personnages loups-garous. Enfin le Module 3 : «Mage: L'Eveil », vous permettra de transformer les personnages humains du Module de base, en de terribles... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : mage (2)...exploit humain. 2 7 ce qui est de l'ordre de l'inhumain (confrontation Métamorphe, Jaggling, Vampire,Mage). 3 13 ce qui reste de l'ordre de l'inhumain et en surnombre. 4 19 ce qui est de l'ordre d'un... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Le Monde des Ténèbres
sur La Lune Rousse au format (424 Ko)
Contient : mage (2)...légendes, hantés ou aux propriétés surnaturelles, bénéfiques ou maléfiques. Toute créature surnaturelle (Mage, Esprit, Métamorphe, Vampire) à un intérêt quelconque à s'emparer d'un Lieu de Pouvoirs, et... [Détails]Préambule : Après plusieurs années de jeux White Wolf et de modification de background et de règles qui ne nous convenait pas, Erendis et moi-même avons décidé de tout remettre à plat et écrire au propre l'ensemble des éléments suffisamment divergents pour être noté. Nous avons donc écrit cette aide de jeu, ou plutôt ce livre de base alternatif à la version de White Wolf. Tous les éléments qui ne sont pas mentionnés ici sont considérés comme gardés tel quel de la version officielle. Bonne ...