Eberron - Univers
Contient : magiques (13)... Ce deuxième chapitre présente une nouvelle classe de personnage, le façonneur, le maître des objetsmagiquesainsi que la place, les spécificités et les options ouvertes aux anciennes classes. Chacune... [Détails]. Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...
Sharn - La Cité des tours
Contient : magiques (3)...ville avant de donner toutes ces informations: on y découvre les activités de ventes et d'achats d'objetsmagiques, d'aide juridique, d'antiquaires, de banques, de commerces, de communications, de compagnies... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...