Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : maison (10)...Lâcheté, la Fatalité, la Sexualité brutale, la Soumission aux passions, l'Instinct primitif animal. XVI laMaisonDieu: la manifestation de la Force divine, le Choc en retour, la Justice immanente, la... [Détails]Organisation politique des Cours du Chaos
sur Onirym
Contient : maison (9)...La dynastie actuelle est la dynastie Hellghast, amorcée par Lord Sepses, le père de Lord Swaywill. LaMaisonHellghast est une Prima Gena depuis de longs siècles et son pouvoir est incontestable. En plus... [Détails]L'organisation politique des Cours du Chaos résulte d'un équilibre aussi précaire qu'ancestral ... En voici un rapide aperçu. L'empereur des Cours du Chaos L'empereur règne en monarque absolu sur les Cours du Chaos. Il tire son pouvoir et sa légitimité de la bénédiction du Serpent. En effet chaque futur Empereur subit une terrible épreuve : l'ordalie ...
La Noblesse des Cours du Chaos
sur Onirym
Contient : maison (6)...titre de noblesse et de prestige. L'empereur est le seul à pouvoir accorder ou modifier le rang d'unemaison. Ce titre est bien plus qu'un simple titre honorifique, car il régit toute l'étiquette et... [Détails]L'organisation politique et sociale des Cours du Chaos est quelquchose de très normé. En voici une présentation rapide. Les différents titres des Maisons du Chaos Il existe dans les Cours du Chaos 4 grands types de Familles ou "Maisons" qui correspondent chacune à un titre de noblesse et de prestige. L'empereur est le seul à pouvoir accorder ou modifier le rang d'une ...
Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : maison (6)...toujours des choses terrifiantes. Si un joueur parle d'ogre, un ogre arrivera, s'ils tentent de fuir de samaison, ça marchera. Tout ce que les joueurs pensent se réalise, à quelques contraintes près ... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...