Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : maîtres (3)...famille a suffit à détourner les voleurs. Après une éducation irréprochable et très complète auprès desmaîtresmagetrappes de sa Maison, Ibn Ashir a quitté Kasir pour Cymril. Là, il a fondé son étude... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : maîtres (3)...de la plupart des autres peuples. Ils se passionnent pour la musique, un art dans lequel ils sont lesmaîtresincontestés. Sous la conduite des «virtuosos», les plus doués d'entre eux, les orchestres bodors... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...