Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : maîtrise (6)...combat à mains nues. Conditions : Extension de l'aura à l'arme. Coût : 10 DI. ABSORPTION D'ENERGIE : Lamaîtrisede cette capacité permet au personnage d'utiliser son énergie intérieur comme protection... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Annuaires des PNJs d'Anima
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maitrise (4), maîtrise...suivante: Histoire de Kisidan Lilith, chevalier du 7ème ciel, humaine, mage de bataille-sorcière niv 10-11Maitrisele scorpion Illustration: Lilith Griever, chevalier du 7ème ciel, humain, maitre d'arme... [Détails]Annuaire illustré répertoriant les PNJs importants d'Anima jeu de rôle et Tactis + liste de tous les PNJs cités dans Gaia. En cours de construction donc incomplet. ANNUAIRE ILLUSTRÉ DES PNJS MAJEURS D'ANIMA : En cours de construction -Compilé par DanteIII -Mis en page par Ysalaine. Empire : Impératrice Elisabeth Barbados, humaine, paladin niv 7 Illustration: Elisabeth Kisidan, chevalier du 7ème ciel, humain, guerrier-virtuose martial niv 14 Illustration: Kisidan Plus ...
Dramatis Personae : Ophiel, Bien-aimé des Ténèbres
sur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maîtrise (4)... il possède aussi diverses capacités inexplicables. Mais elles pâlissent toutes en comparaison de samaîtriseabsolue de l'obscurité. D'une simple pensée, il est capable de donner une forme solide aux... [Détails]Ophiel Akerontes Zeros, fils préféré de l'obscurité, est le plus jeune et le plus ambitieux de tous les seigneurs de Sarnael. Bien qu'il ait été le dernier à se joindre aux Anges Déchus, en à peine deux décennies il est devenu une des puissances les plus actives de l'organisation. C'est un personnage ténébreux, qui aime manipuler dans l'ombre ses agents dans l'unique but d'engloutir le monde dans le chaos absolu. Ophiel n'est même pas un véritable Duk'zarist : sa nature est bien plus obscure ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maîtrise (3)...46 : Défense contre les projectiles. Situation Tir Lancers : Parade -80 -50 Esquive -30 NA Parade avecmaîtrise-20 NA Esquive avecmaîtriseNA NA Parade avec bouclier -30 NA Parade avecmaîtriseet bouclier... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Index des Sorts
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maîtrise (2)...Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22. Accès Libre (1-30) : 24. Hologramme : 26. Liens de Lumière : 28.Maîtriselumineuse : 30. Détecter la Vie : 32. Accès Libre (1-40) : 34. Espion de Lumière : 36.... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maitrise (2)...protégée par d'étranges créatures surnaturelles, les Eydillars . Ces créatures tiraient leur pouvoir de lamaitrisedes essences. Elles avaient pu, grâce à cettemaitrise, rester en dehors du monde et... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maîtrise (2)...mère ne disposait d'aucun pouvoir contrairement à ton père. Ce dernier était doté d'un don inné : lamaîtrisedu feu. Il mit ce pouvoir à profit et devint forgeron. L'alimentation de la forge n'était pour... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maîtrise (2)...fraîches à mesure qu'ils avanceront. MJ : A vous de vous amusez une fois les joueurs dans les bois. Babaumaîtrisebeaucoup de sorts d'illusion, et il pourra faire apparaître n'importe quoi qui pourrait... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...