Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maléfique...occultistes ont affirmé des décennies durant, les dragons de Gaira ne sont pas des entités de naturemaléfique. Bien qu'il soit certain qu'ils possèdent de forts instincts destructeurs, leurs motivations... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Petite Lumière de Dieu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maléfique...direction d'une Demoiselle de Lumière, elles se placent aux quatre points cardinaux autour d'une entitémaléfiqueet effectuent un tir croisé de Regards de Dieu, qui bien sûr ne les affecte pas, ce qui... [Détails]La Petite Lumière de Dieu est en effet, visuellement, une petite lumière, pour ceux qui peuvent voir les esprits. Pas plus de 10 centimètres, semblable à une flammèche assez stable et très blanche. Quand elle se manifeste au commun des mortels, la lumière qu'elle émet devient réelle et éclaire les alentours, et comme elle ne voit pas dans la nuit, elle reste souvent sous cette forme quand elle se déplace durant les heures sombres, ou dans les lieux fermés. Sa forme change subitement quand elle ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maléfiqueLe Croquemitaine Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnagemaléfiquedont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...