LE MARTEAU DU NORD (ou La Légende de Naug Zigildûm)
Contient : maléfique (4)...Présence et aux JR - Stocke 7 Sorts de Théurgie - 1/jour Eclair de Feu +35 - 1/jour JR contre la ThéurgieMaléfiqueau niveau 77 - 1/jour octroie à quiconque à moins de 4m de ses JR contre la frayeur au... [Détails]Le Marteau du Nord était porté par Fulla VII, l'héritier de la Lignée de Drùïn, qui aida à mettre un terme au règne du Roi-Démon Mùar et qui récupéra tout le Royaume Nain de Ruuriik. Cette arme porte aussi le nom de Marteau de Retour du Nord, c'est l'un des Sept Marteaux des Sept Tribus des Naugrim. Il fut au pris au Seigneur Nain Zigildûm par ...
Capacités raciales
sur Archaos au format (34 Ko)
Humains : Femmes : Taille : Humain -13 cm; Poids : Humain - 13 kg -Hommes Communs : Droitiers : 01-89; Gauchers : 90-99; Ambidextres : 100 Taille : Humain + 0 cm; Poids : Humain + 0 kg Espérance de vie de 70 ans. -Hommes du Haut : Droitiers : 01-94; Gauchers : 95-98; Ambidextres : 99-100 Taille : Humain + 20 cm; Poids : Humain + 22 kg Ossature plus lourde, physiquement plus forts mais moins agiles. Cheveux marrons ou jais, yeux gris, bleux ou verts. Peau pâle. Espérance ...Contient : maléfique...Taille : Humain +30 cm; Poids : Humain +40 kg (corpulence Troll). Semi-Trolls : Troll de guerre-Humainmaléfique. Plus petit et plus vif qu'un Troll, langue longue, acérée et rouge, yeux rouges luisant... [Détails]Les Ages des Terres du Milieu
sur La Guilde des Songes au format (1 Mo)
Contient : maléfique...les Periannarth. Vers 1100 - Les Sages (les Istari et les Eldar souverains) découvrent qu'un pouvoirmaléfiques'est retranché à Dol Guldur. On croit qu'il s'agit du repaire d'un Nazgul. 1149 - Début du... [Détails]Le Premier Age vient a terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle l'Armée de Valinor jeta bas le Thangolodrim et ruina le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrème-Occident et vécurent au pays d'Eresssea, en vue de Valinor ; mais nombreux aussi les Sindar qui vinrent à passer la Mer. Le Second Age s'acheva sur la première défaite de Sauron , serviteur de Morgoth , et sur la prise de l'Anneau Unique. Le Troisième Age vint a terme avec la Guerre ...
Le retour de la non-vengeance du fantôme de l'aveugle
sur Bastion rôliste
Le décor : Ca s'est passé dans ma campagne à Rolemaster - première campagne digne de ce nom -, dans une région super glauque, stérile, avec une magie noire maléfique ambiante (pire que Tchernobyl). Une lumière surnaturelle phosphorescente est perceptible la nuit à l'horizon. Tout ça n'est pas très sain, et dans cette région sordide, les chemins secrets qui mènent du monde des morts à celui des vivants sont dévoilés. Vie et mort se mélangent ; les morts deviennent du coup Morts-vivants. Les Personnages-Joueurs ...Contient : maléfique...Rolemaster - première campagne digne de ce nom -, dans une région super glauque, stérile, avec une magie noiremaléfiqueambiante (pire que Tchernobyl). Une lumière surnaturelle phosphorescente est perceptible... [Détails]