L'Héritage Greenberg
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu vétéran, à l'esprit souple et n'ayant pas peur d'improviser. Les personnages peuvent être créés pour l'occasion, mais les joueurs devraient être relativement expérimentés et capables d'initiative. Préambule : L'histoire en en deux mots : États-Unis, fin 1997 et début 1998. Les joueurs interprètent des agents du FBI fraîchement diplômés. Ceux-ci, après une mission de filature à Washington aussi étrange qu'ennuyeuse, rejoignent leur affectation officielle ...Contient : maléfique (11)...huppés, l'aident à atteindre l'âge adulte, mais ne le préparent pas à son initiation au sein du cerclemaléfiquedes Greenberg. Cet enfant faible devient pourtant un homme aux études brillantes et à la... [Détails]Le Périple des Sept
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Le Mythe de Cthulhu est intemporel. Suivant l'exemple des scénarios présentés dans le recueil « Etranges Epoques » et des scénarios Rome Antique, Chine et Egypte/Babylone des trois années précédentes, voici un scénario se déroulant dans l'Empire Perse (Memphis, Babylone, Persepolis, Pasagardes), à la veille de l'avènement de Darius 1er de la dynastie Achéménide. Si vous avez besoin de conseils ou d'éclaircissements, n'hésitez pas à me contacter sur Internet (edubourg@clubinternet. fr). Ce scénario ...Contient : maléfique (9)...noué avec les ancêtres des aventuriers, les Insectes sont bien près d'obtenir la libération de l'entitémaléfiqueAnzu, qui a déjà été vaincu par Gilgamesh et Enkidu du temps de Sumer et d'Akkad. Le dernier... [Détails]Le Retour de Northoth
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario de l'Appel de Cthulhu se déroule durant la fin des années vingt, en Nouvelle Angleterre, et va opposer les investigateurs à une malédiction lancée en 1824 par deux êtres assez fous pour invoquer le nom de Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Exister: Northot. Inutile de vous reporter, inquiet, à vos livres du mythe de Cthulhu, c'est bien sans doute la première fois que vous entendez parler d'une telle créature car même Lovecraft n'avait pas osé révéler l'existence de Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Exister ...Contient : maléfique (6)...parties: la première relate la destinée de la famille des Azanor ayant pactisé avec l'esprit tortueux,maléfiqueet immonde de Northot. La seconde fixe le cadre spatial et temporel de l'aventure en vous... [Détails]Jigoku !
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : maléfique (5)...sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entitémaléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont... [Détails]Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...
Balthazar
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
L'ACTION : Elle se déroule à Londres en 1892. Pour faciliter la mise en route du scénario, les personnages devraient déjà se trouver en Angleterre (ils pourraient par exemple, travailler sur de quelconques fouilles). L'HISTOIRE : Il existe à Londres, une secte répondant au nom des « Frères Balthazar » vénérant F'rraähnon (grand Ancien) résidant dans le monde virtuel (monde des miroirs). Son histoire débute en 1891 lorsqu'un chercheur anthropologue du nom de Balthazar Badlock, effectuant ...Contient : maléfique (5)...être une porte ouvrant sur le monde virtuel. Balthazar Badlock ne découvre pas immédiatement le pouvoirmaléfiquedu miroir. En effet, F'rraähnon influence le reflet de celui qui se regarde dans le miroir... [Détails]1933
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette campagne confrontera les investigateurs à Hastur l'Indicible lui-même, à son avatar ainsi qu'à son culte. Elle s'adresse à quatre ou cinq personnages expérimentés et que le surnaturel n'impressionne plus guère... Introduction : En 1930, pour la première fois, des télescopes pointés vers le ciel observèrent Pluton, neuvième planète du système solaire. Les astronomes ne pouvaient se douter qu'ils n'avaient pu détecter Pluton auparavant, car elle ne se trouvait pas dans notre galaxie. En effet ...Contient : maléfique (5)...en Astronomie permet de déterminer qu'il s'agit d'Aldébaran, dans la constellation du Taureau. Sous lamaléfiqueinfluence de l'étoile rouge, tombeau d'Hastur l'Indicible, une chose venue des profondeurs... [Détails]Dans la Peau d'Al-Hazred
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : maléfique (4)...pression sur les joueurs, et de les mettre en face du terrible dilemme : laisser la vague de violencemaléfiquecontinuer à grandir, jusqu'à ce qu'elle submerge entièrement Detroit, ou effectuer eux-mêmes... [Détails]Avertissement : Ce scénario est extrêmement glauque. Fans d'horreur « light », passez votre chemin. Il comporte également un risque non négligeable de confrontation, potentiellement meurtrière, entre PJs. Il est conseillé au MJ de s'assurer que ses joueurs apprécient ce type d'aventure, si nécessaire en leur posant explicitement la question. D'autre part, l'histoire ne s'appuie que sur une connaissance très vague de l'oeuvre de Lovecraft et du JDR qui en est tiré. Il se peut, par conséquent ...
L'Affaire Eastmann
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Où les investigateurs se lancent sur les traces de la fille enlevée d'un riche millionnaire un peu sorcier sur les bords et font moult rencontres pas toujours plaisantes... L'histoire : réservé au gardien. Tout commença le 8 août 1868, en Europe Centrale, jour qui vît la naissance de Joshua Eastmann, fils d'un couple juif. Dans cette famille apparemment quelconque naissait à chaque génération un mâle aux pouvoirs de sorcier terrifiants. La famille vouait un culte irraisonné à Nyarlathotep ...Contient : maléfique (3)...à la nuit tombée. Tom : La propriété de loin paraît sombre et abandonnée, elle dégage comme une odeurmaléfiquequi ne fera qu'augmenter le trouble des Investigateurs, surtout s'ils viennent le soir venu... [Détails]Carthago Delanda est
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Préambule historique : La troisième guerre punique (149 -? 146 AV JC), conclue par la destruction totale de Carthage, confirma la suprématie romaine dans le bassin méditerranéen, ce qui permit à Rome de pratiquer une politique cynique et efficace, consistant à exploiter les rivalités entre les différents états de la Méditerranée. Les Romains entrèrent en contact avec les Grecs, d?abord en Italie méridionale puis en Sicile, et plus tard à l'est, adoptant une grande partie de l'?art, de la ...Contient : maléfique (3)...Ce manuscrit détaille les différents cultes de l'Egypte Antique, et mentionne l'existence d'une reinemaléfiquequi a jadis régné en Egypte durant la Vième Dynastie et qui aurait conclu un pacte avec le... [Détails]Les Archives Interdites
sur SDEN : Le Site de l'Elfe Noir au format
Un scénario qui voit l'avènement d'un sorcier disparu il y a des millions d'années et révèle les 'trucs' du fils de Dieu. Prévu comme une suite et un connectif entre 'Le Prince de Nubie' et 'Le Projet Dunkelheit', il peut toutefois être joué indépendamment. Période 1920, en France Au Commencement était l'Hyperborée Le continent mystique abritait des civilisations certes barbares par leurs coutumes mais qui dans les arts occultes avaient progressé à un niveau que les ...Contient : maléfique (3)...décida de préserver son être par de puissants sortilèges, afin que loin dans le futur un sorcier aussimaléfiqueque lui puisse le ramener d'entre les morts, et rédigea les formules nécessaires sur un... [Détails]