Besoins des démons
Introduction : Les règles de base ne fournissent que peu d'exemples ou d'informations concernant les besoins des démons. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des besoins suivant le rang et le type de votre démon. La fréquence d'assouvissement des besoins est aussi exprimée, vous permettant d'inciter vos joueurs à combler leur(s) démon(s) pour éviter les effets néfastes résultant d'un manque. Liste des besoins : Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5 Rang 6 Rang 7 Rang 8 Combat ...Contient : manger (2)...un noble une fois par mois. Dévorer une vierge une fois par an. Dévorer un coeur une fois par semaine.Mangerdes détritus une fois par jour.Mangerdes viscères une fois par semaine. Boire une flaque... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : manger...insensé : poursuit la créature animée la plus proche où qu'elle aille. Faim : la victime commencera àmangertout ce qui traîne. Elle peut s'occasionner des dommages si elle ingurgite des choses comme... [Détails]Les Artisans du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (151 Ko)
Contient : manger...comprenant 4 points de travail (Enclume, soufflet, brasier ...), -Une salle de réunion, -Un grande salle àmangeravec les cuisines, -Trois chambres individuelles dont celle de Balraag, -Une pièce secrète... [Détails]1. Généralités. Créée depuis peu, cette guilde avec BALRAAG à sa tête, se compose d'une dizaine de membre. Ils sont tous d'excellent Forgeron, armurier et adorent Kakatal. Certains excellent aussi dans l'art du combat avec leur marteau de Guerre. On peut les reconnaître de par leur apparence vestimentaire, en effet ils sont vêtus de couleur sombre comme le cuir et de rouge. Leurs armes sont par défaut le marteau avec une targe ou bien comme Kaldia, un marteau dans chaque main ... Leurs ...