L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : mante (5)... durant lesquelles tout paraît irréel et faussé, sont les siennes. Il est représenté enveloppé d'unemanteviolette et son visage disparaît dans l'ombre du capuchon. Les azaraïs d'Otshi'Sombri revêtent... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : mante (3)...sont lourdes mais peuvent être poussées. Un spectacle étrange attend les Héros. Une espèce de grossemantereligieuse géante noire de 4 ou 5 mètres de haut trône au fond d'une grande salle (imaginez la... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...