Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : manteau...à battre en Recherche pour repérer l'arme cachée sous les vètements. Modificateurs : veste +3, grandmanteau+6. LES BLASTERS : Princices de la technologie blaster : La technologie blaster est basée sur... [Détails]Les Explorateurs
sur Méga Scénars
PRESENTATION : Le colonel MARCUS KOBORR* désigne les pj afin de rechercher une planète de type respirable et inhabitée pour y installer une base secondaire de l'alliance qui veut avoir des lieux stratégiques lui permettant d'organiser au mieux sa guérilla contre l'empire et de pouvoir se replier si le besoin s'en faisait sentir. Si les pj n'ont pas de vaisseau la rébellion leur en fournit un : le « TRUBIDOR JOVIAL »*. Le secteur qu'ils devront explorer est le secteur de DALERIS comprenant ...Contient : manteau...et pétillant il porte un blaster lourd dans un holster ainsi qu'un lance-grenade le tout sous un largemanteauen cuir de Dewback. Tous les attributs à 2D sauf Vig.3D+1 ; Blast.6D ; Marchandage 4D ; Escroc... [Détails]