Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : maraudeurs (2)...sont dirigés par un Grand Conseil installé dans la Tour de la Vérité à Elzian. Majdars : Voir Shianti.Maraudeursd'Eru : unité d'élite de coureurs des bois, opérant dans la bordure des Marais de l'Enfer... [Détails]Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...
Encyclopaedia Magnamunda - Cités, Nations, Provinces
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : maraudeurs...illégalement l'or et les pierres précieuses des mines locales. Ils furent finalement défaits par lesMaraudeursd'Eru. Jebb Sarel et son frère Halgar y établirent un mouvement de partisans pour lutter... [Détails]Aaknar : une ville des Royaumes des Ténèbres, formée de grossiers batiments envahis par la rouille. Aaknar est traversée par des ruisseaux d'eau noire dégageant des vapeurs corrosives qui forment des amas nuageux au dessus de la cité. Cette métropole est le principal site de regroupement des esclaves des Royaumes des Ténèbres qui sont ensuite affectés dans le reste des territoires maudits. Amory : petit bourg au pied des Monts Cener. Dirigé par le Seigneur Roark et sa parente Aral. Le blason ...