La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : marche (6)...tête !' Ensuite, il faut se diriger vers Kristatanti, qu'on peux atteindre en une ou deux journées demarche. Encore un chose, leur dit-ils, faites gaffe au lotus noir, son doux parfum est mortel. En suivant... [Détails]- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...
Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : marche (3)...fois la nuit tombée, afin d'accéder au château du Duc Caleb Yogar. Au bout d'une vingtaine de minutes demarche, à travers les rues de la ville, les aventuriers arrivent enfin au palais du Duc. Après avoir... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
Le berceau des civilisations
Contient : marche (3)...des campements : C'est un régiment de soldats. Les Entrailles du Rovar : Au bout de quelques heures demarchesur le 1er flan des monts du Rovar, nos pj aperçoivent un tunnel suffisamment grand pour les... [Détails]Histoire : Il aurait été retrouvé près du Golfe de Géma des traces de civilisations anciennes. Hors la grande cité de Cantopani, et sa merveilleuse bibliothèque, rêverait de pouvoir posséder des documents, reliques ou autres objets de temps ancien. Les PJ, pour une façon ou pour une autre, sont contacter par le maître de la cité pour se rendre sur les lieux, ramener le maximum d'objets et de documents, de prendre des notes et si possible un journal de voyage afin d'obtenir le maximum de renseignements ...