Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : marches (4), marchés...de festivités. Les trois sièges du trône sont posés sur un socle de marbre noir. On y accède par troismarches. Les trois trônes de la famine princière sont en bois d'ébène sculpté. Un rideau de brocart... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : marches, marchés...% Colline 75 % Montagne 50 % Marécage 50 % *Un terrain difficile réduit la vitesse de la marche. Lesmarchesforcées sont autorisées ; un groupe utilisant cette allure, parcourra une fois et demie la distance... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir au format (1.6 Mo)
Contient : marchés...présente par ailleurs une sorte de description des moeurs et des paysages de cette région. Il parle desmarchéset des tavernes d'Aventurie et évoque les magiciens qui exercent leur art comme s'il s'agissait... [Détails]Par-delà la grisaille et les brouillards de l'Océan de l'Ennui et par-delà les crêtes de la Sierra Monotonia, s'étend l'Aventurie, le royaume de l'œil Noir. Ce livre parle des lois qui régissent le pays. Les lois de l'Aventurie reflètent le besoin de liberté qui habite la population. Il faut les considérer comme des conventions guidées par la raison, et non comme des préceptes rigides. Elles ordonnent la vie aventureuse des héros de ce pays fabuleux. Le Livre des Règles présente par ailleurs une ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : marchés...présente par ailleurs une sorte de description des moeurs et des paysages de cette région. Il parle desmarchéset des tavernes d'Aventurie et évoque les magiciens qui exercent leur art comme s'il s'agissait... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : marches...améliore d'un quart et sa PRD d'un demi, donc aucun ajout de points. Comme il prend encore part à desmarcheset de temps à autre à de petits combats, son EV augmente les jours suivants de 3 (1/4 de 14... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...