Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : marge (2)...effectuer un test de Rphy contre 180 tous les 5 rounds sous peine de subir des dégâts équivalents à lamarged'échec). Difficulté de 120 en cas de contact avec une lumière surnaturelle. Les torches ou... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : marge...devra réussir un test de Rpoi 75 où subir un malus de douleur extrême peadant autant d'heures que samarged'échec. Si la différence est de plus de 40, son ennemi meurt instantanément. Oulan commence généralement... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : marge...retrouve face à sa phobie, augmenter le seuil de 30. Un échec donne un malus aux joueurs égal à leurmarged'échec. S'il rate leur jet de peur d'au moins 40, il se retrouve paralysé par la peur et doit... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...