Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : marge (2)(...) Vulnérable à la lumière : dans un lieu illuminé et sans ombre elles doivent effectuer un test de Rphy contre 180 tous les 5 rounds sous peine de subir des dégâts équivalents à lamarged'échec). Difficulté de 120 en cas de contact avec une lumière surnaturelle. Les torches ou les lanternes n'ont aucun effet sur elles. (...)
L'orbe d'obscurité, s'il est retiré du coffret, produit les effets d'un sort « drainer la force vitale » (page 163 des règles) sur son porteur si celui-ci le conserve plus d'une heure (teste de RMys contre ou perte d'un point de constitution et de pouvoir pour chaque dizaine demarged'échec). De plus la cible vieillit progressivement. L'orbe d'obscurité permet aux PJ doués de dons mystiques de parfaire leur connaissances dans les voies obscures et apprendre les sorts de ces voies. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...