Les portes de l'épouvante : Un coin de cauchemar
L'épouvante pose un certain nombre de problèmes inconnus des autres univers de jeu. C'est sans doute l'un des genres les plus difficiles à maîtriser correctement pour les meneurs de jeu débutants. Les quelques conseils qui suivent devraient toutefois vous permettre de vous en sortir honorablement. Le Grand Problème : Ici, pas besoin de passer des heures à créer un monde complet, avec ses coutumes, ses paysages et sa faune. Nous sommes sur Terre, à notre époque (ou, éventuellement, dans un passé ...Contient : matraque...douloureuse). Mais son arme absolue est la chaudière. Les tuyaux peuvent se détacher et lui servir dematraque. Mieux, il peut agir sur les contrôles... l'aiguille de température monte doucement vers le... [Détails]Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : matraque...du matin [d] [g] Epée courte [e] Fouet [e] Epée large [e] [b] Massue [a] [f] Epée longue [f] [a]Matraque[f] Fleuret [e] Poing (amateur) [b] Hache à une main [f] [b] Poing (boxeur, arts martiaux... [Détails]