Interview des auteurs du jeu de rôle TENGA
sur Ascadys
Contient : mécanique (2)...Japon médiéval. Quelles sont les originalités du système ? JL : L'objectif était avant tout de créer unemécaniquequi favorise cette fameuse 'certaine façon de jouer' que je ne trouvais pas ailleurs.... [Détails]Jérôme Larré et Pierrick May, nous parlent de Tenga, leur prochain jeu, et d'autres choses diverses et variées. Propos receuillis par Loris. Salut Jérôme, salut Pierrick, tout d'abord, merci d'avoir bien voulu répondre à quelques questions. Même si on a vos biographies à tous les deux sur notre site, est-ce que vous pouvez rapidement vous présenter aux lecteurs ? Sur quels jeux avez-vous travaillé ? D'où vous vient votre passion du jdr ? JL : Jérôme, 32 ans. Je suis un joueur avide, pénible ...
Tenga, un jeu de rôle dans le Japon médiéval de chez
John Doesur Geek à Tartiner
Contient : mécanique...presque impossible, valeur donnée selon la difficulté de l'action), mais il peut aussi en perdre. A cettemécaniquede base, s'ajoute de nombreuses règles optionnelles, pour pimenter les combats aux sabres... [Détails]Le Japon étant au cœur de l'actualité en ce moment (regardez le canal 680 de votre fbox si vous voyez toujours pas de quoi je veux parler), je me suis dit que lui rendre un hommage au pays du soleil levant. C'est pourquoi je vous propose cette critique de Tenga qui arrivera sous peu en version vidéo. Le titre n'a évidemment rien à voir avec la marque japonaise pour ceux qui auraient fait par hasard une recherche sur google sans y rajouter « jdr ». C'est un jeu que j'attendais avec impatience car ...